Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 avril 2011

collier caoutchouc plat et papillon ceramique

100_2848

Pas de fimo pour aujourd'hui mais un petit collier que j'ai réalisé avec un petit papillon céramique et du caoutchouc plat, le tout monté sur un tour de cou en fil cablé et fermoir à vis (le tuto pour le tour de cou est disponible sur le blog)

je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos visites de plus en plus nombreuses.

Les accessoires pour la réalisation de ce collier sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
A
Oulala cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici! Je m'en excuse... en ce moment c'est partiels alors pas de temps pour moi!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce joli collier! En fait, je le trouve carrément trop bowww! ^^ J'adore les couleurs^^<br /> <br /> A bientôt! bisous!
Répondre
S
Il est superbe, j'adore, c'est très tendre. Bisous
Répondre
J
Il est maaaagnifique! Les couleurs, le montage... splendide
Répondre
L
très mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité