Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
26 avril 2011

barette cheveux toute choco

100_3124

A la demande de ma petite puce, je lui ai fais une barette toute chocolat, et comme j'étais partie sur ma lancée j'en ai fais une 2ème. Elle voulait absolument un macaron, même en le faisant tout petit c'etait trop haut la pince ne faisant que 30mm il fallait faire de petites gourmandises du coup je l'ai coupé en deux et il a servi pour les 2barettes.

Les barettes sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam, ça donne faim cette jolie petite barrette !
Répondre
N
J'adore l'idée ! Très chouette !<br /> bises
Répondre
S
Adorable!! ta fille doit etre super fière de la porter!!! Moi aussi j'ai fait quelques barrettes qu'il faut que je mette sur le blog mais pas trop le temps, comme d'hab. Gros bisous
Répondre
L
On dirait des vrais ... elle va se les faire croquer à l'école.
Répondre
J
J'aime beaucoup l'idée et la réalisation!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité