Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
26 avril 2011

collier mini fiole 20mm

100_3173   

 

100_3171   

collier_mini_fiole_en_verre_20mm

une petite nouveauté que je vous présente, je les ai reçu cette après-midi, ces petites mini fioles mesurent 20mm de haut par 10mm de large et j'ai pas pu résister d'en faire quelques unes, le premier est déja à mon cou et le 2ème c'est ma petite puce qui la

elles peuvent servir en boucles d'oreilles comme en collier, en bijoux de sac....

si elles vous plaisent, elles sont en vente sur la boutique, voici le lien direct cliquez ici ,

n'hesitez pas à venir partager vos créations réalisées avec les articles de la boutique sur ma page facebook ici

je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que vous ferez un tuto pour apprendre à faire ces petits fruits miniatures ?<br /> J'ai passé une commande avec quelques fioles et je voudrais les remplir bien-sûr.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
N
Très joli, le collier mini-fiole !<br /> J'aime beaucoup l'idée !<br /> Bises
Répondre
S
COUCOU SUPERBE IDEE CES PETITES FIOLES ELLES SONT CRAQUANTES LOL PASSE ME RENDRE VISITE SI TU AS QUELQUES MINUTES A BIENTOT BONNE CONTINUATION
Répondre
A
Jolie çà me tente bien!!!<br /> @+Absinthe
Répondre
B
J'adore ! Je suis méga fan<br /> Bravo c'est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité