Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
13 mai 2011

cadeaux

100_3223 100_3230

ma petite puce a été invitée a l'anniversaire d'une copine et quand je lui ai demande ce qu'on allait lui offrir, je m'attendai un peu a sa reponse et elle a confirmé en me disant de lui faire quelque bijoux, je vous montre ce que la miss a reçu comme cadeau des petites gourmandises et un petit bracelet avec du biais rose

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ... quelle chanceuse !
Répondre
N
Très sympa pour une petite fille !<br /> Bises
Répondre
L
Trop mignon! elle a du être ravie!
Répondre
S
Trop mimi, en effet, Célia va être invitée souvent ! gros bisou à ta puce !
Répondre
N
une copine heureuse ,Puce sera souvent de sortie,bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité