Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
16 juin 2011

commande bracelet biais

100_3613

100_3614

100_3616

Ca fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer un peu de fimo et ce n'est pas encore pour tout de suite, le temps passe si vite, je reviens vous voir pour vous montrer une commande que m'a faite karine pour sa petite fille et sa copine, les demoiselles de 8ans voulaient 2 bracelets avec du biais et les 2 devaient être identique, c'est adorable

pour la petite fille qui recevra directement chez elle cette commande, je lui ai rajouté un petit bijou de sac qu'elle pourra mettre sur sa trousse, son sac......

je vous remercie toutes et tous pour vos visites et vos commentaires et vous souhaite une très bonne soirée

les breloques, perles et biais sont en vente sur ma boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma petite fille et sa copine étaient aux anges.<br /> Merci encore à toi.<br /> Karine
Répondre
E
salut salut,j'ai eu un problème d'ordi .donc de nouveau de retour.<br /> super sympa et très frais tes bracelets.<br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je vois que ton site est truffé de tuto, c'est très sympa pour nous.<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Fanfreluche
Répondre
S
C'est tout mignon tout ça!!! Bisous
Répondre
N
C'est vrai que l'idée est assez sympa !<br /> Et ils sont très jolis !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité