Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
23 octobre 2011

porte-clé ange metal et fimo

 

102_4585

voici des petits anges en porte-clé que j'ai fais pour offrir, un est pour moi d'ailleurs, je vais l'accrocher au rétro de ma voiture avec une petite chaine, carole en fait de très beau avec des perles et lucites, cliquez que son prénom pour accéder a son blog, vous verrez elle fait de très jolies créations et en plus elle est adorable, j'ai eu envie d'essayer avec des perles en fimo

les accessoires et les intercalaires ailes d'ange sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis tes porte-clés !
Répondre
S
Super mgnon ces anges, j'aime beaucoup!! Bisous
Répondre
C
C'est vraiment jouli, bravo =)
Répondre
S
Trop mimi ! Un ange, comme moi ... Comment ça tu n'es pas convaincue !! Non mais !! lol !
Répondre
C
Coucou<br /> Tes anges sont superbes et merci pour la pub au passage ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité