Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
1 novembre 2011

lentilles fleuries et perles fimo

102_4648

102_4651

102_4653

102_4654

Les premières lentilles ont été faites avec les canes du post précédent et la cane violette, j'ai voulu faire un essai de cane rouge avec la fimo nacrée et les autres sont mélangées avec le reste des canes des copines du café de la polymère, j'essai de les faire durer mais il ne me reste plus que des minis minis bouts et quelques boules dont je ne sais pas encore ce que je vais faire avec.

je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre visite et commentaire sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cane violette. Quelle production de masse. J'ai également fait des lentilles avec les canes fleurs réalisées par toutes les copines du café de la polymère.<br /> bisous
Répondre
C
Supers sympas ces lentilles, ca donne envie d'essayer ^^
Répondre
C
superbes!!!
Répondre
P
tes cannes et les lentilles qui en découlent sont parfaites. C'est vraiment très, très joli. J'aime particulièrement le rendu de la cane vert opale et menthe. C'est très original
Répondre
S
Elles sont superbes tes lentilles!! j'adoore les couleurs!!<br /> Bisous<br /> Au fait miss, j'ai oublié de te demander: pour faire tes anges, les ailes viennent de ta boutique ou pas?? (j'en ferais bien pour offrir à Noel)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité