Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
18 novembre 2011

collir lentille

102_4660

un collier lentille que m'a commandé sandrine comme elle avait beaucoup aimé les canes fleurs que j'avais faites, je l'ai monté avec de la buna pleine, je vous montre dans le post suivant le bracelet que je lui ai envoyé avec.

les apprêts, buna..... sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je confirme encore !! C'est super beau !! Tu es un chef pour les lentilles ! Enfin, en fimo hein, parce que celle qu'on mange, je sais pô ! lol !
Répondre
S
Il est superbe!! bravo
Répondre
M
subblime...
Répondre
E
c'est très joli...bonne journée,biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité