Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
8 mars 2012

reduction boutique

Bonjour,

Comme vous êtes nombreuses à être inscrite sur le blog ou passez sur le blog avant d'aller sur la boutique, aujourd'hui c'est la journée de la femme et ça se fête, je suis sur que vous êtes d'accord avec moi ;)

Donc pour cette journée je vous offre un code de réduction qui est JF10 de 10% valable sur la boutique à partir de 20 euros d'achat hors frais de port et vous avez dorénavant 2% de points fidélité depuis que la boutique a changé.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et une bonne visite sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça tombe bien, je me disais justement ce matin qu'il fallait que je te passe une petite commande ! Les grands esprits se rencontrent ! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité