Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
20 mai 2012

Sautoir mini fiole

100_5819  100_5821

Un peu de temps ce matin pour monter ce sautoir qui est déja à mon cou, pas de fimo encore cette fois comme je n'ai pas eu assez de temps mais j'espere vous en montrer bientôt, ça me manque de ne pas toucher la pate, les fimoteuses savent de quoi je parle lol

j'ai utilisé une mini fiole 30mm, une chaine boule, du ruban de satin 4mm pour le noeud et une attache vis, tous ces articles sont en vente sur ma boutique www.elaracreatif.com et à l'intérieur se sont des micro billes roses

je vous souhaite a toutes et tous un très bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
charline si tu prepasses par ici je t'ai repondu mais ton email m'est revenu l'adresse email que tu as mis il doit y avoir un erreur dedans<br /> <br /> je te fais un copié colle de ce que je t'avais repondu<br /> <br /> pour le petit noeud, j'ai juste fais le noeud sur la chaine et comme cest une chaine boule le noeud tient bien dessus<br /> <br /> sans bougé, faut bien serrer les noeud je n'ai rien collé ni cousu et j'ai mis plusieurs fois toute la journée ce collier sans<br /> <br /> que le noeud ne se defasse <br /> <br /> merci pour ta visite sur le blog
Répondre
C
C'est vraiment très joli, j'aimerai juste savoir comment tu t'y prends pour fixer le nœud? Tu le couds?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Charline
Répondre
S
j'adore !!! il est magnifique , j'adore tout ce qui est en verre !
Répondre
S
Très jolie fiole, faudra que je m'y mette, je t'en avais commandé 6 l'année dernière et je ne les ai toujours pas exploitée. gros bisous
Répondre
S
Elle est super sympa ! J'aime beaucoup ! Et trop mimi ce dauphin !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité