Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
1 juin 2012

nouveauté sur la boutique, les pains de fimo debarquent.....

DSC_0051

voila ma petite surprise que je vous réservais depuis plusieurs mois maintenant, tout un stock de fimo est arrivé en milieu de semaine et est déja en vente sur la boutique, pour le moment il y a la fimo en 56g toutes les couleurs en classic, soft et effect ainsi que les nouvelles couleurs et la fimo 350g arrivera par la suite

je vous met une petite photo comme je l'ai mise sur la page facebook de la boutique mais pour celles qui n'ont pas facebook

voici le lien direct pour aller découvrir la fimo sur la boutique, cliquez sur le mot fimo pour y accéder

je vous souhaite a tous et toutes une bonne apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhh génial!!!! en plus ils sont moins chers que mon fournisseur (Picwik). Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours ma commande à passer chez toi. Faut que je prenne le temps aujourd'hui. gros bisous ma belle
Répondre
S
Cool, voilà une bonne nouvelle. Bonne chance avec ce nouveau produit. Bises.
Répondre
C
Ah, ça, c'est une bonne surprise !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité