Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 septembre 2012

vous souvenez vous des "totoche"

100_6080

100_6083

Vous souvenez vous de ces breloques tétine en acrylique appelée "totoche", bon ca commence à dater je l'admet mais elles reviennent en force lol et même avec les années passées elles sont toujours aussi mignonne et font toujours des adeptes.

A peine reçue que ma puce m'a demandé un collier, obligé d'aller vite juste avant l'école mais un morceau de cordon satin et le tour est joué.

J'ai decidé de me faire un petit plaisir et de me réaliser un porte-clé qui sera sur mes clés de voiture, quelque chose de simple comme je n'aime pas les choses trop voyantes.

Bien sur ces tétines acrylique sont en vente sur la boutique ainsi que tous les accessoires à la réalisation de ce collier et porte-clé.

Et j'en profite en même temps pour vous dire qu'une réduction de 5% sans montant minimum avec le code RUBFILS
est valable jusqu'au 23septembre sur les categories cordons, fils, biais, rubans, noeuds tissu et fils aluminium,

rendez vous sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sûr qu'on s'en souvient ! Et je pense même en avoir encore une rouge...<br /> <br /> Bises bises
Répondre
S
OUiiii ! Je les adore ces tétines ! dès que j'ai deux minute, je vais t'en prendre, je trouve ça trop drôle ! Et même en scrap ça sert ! Biz
Répondre
S
C'est super sympa ces tétines, elles vont avoir un succès fou. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité