Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
17 février 2013

bracelet avec support métal

 

100_6554

100_6545

100_6549

j'ai reçu des nouveaux supports de pate polymère et en les commandant je savais déja ce que j'e voulais faire avec, celui avec la cane fleur rose, bordeaux restera ici je n'ai plus que le fermoir toggle a lui mettre par contre les autre avec les coquelicots vont partir à l'ile de la réunion et un petit porte-clé tout masculin car les hommes aussi ont le droit à des petites fantaisies.

les breloques sont à retrouver sur la boutique ainsi que les supports métal cliquez sur le mot support pour y acceder sur la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Rachel. Cet bracelets apportent un très beau rendus et les canes sont très sympas.<br /> <br /> A bientôt. Bisous
Répondre
S
Sympas ces nouveaux supports, j'aime beaucoup ton 1er bracelet. Bisous
Répondre
S
Ces supports sont super pour créer de jolis bracelets. Merci pour cette nouveauté. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité