Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 avril 2013

perles et vernis laque dtm

102_6829une petit photo pour les personnes qui me demandent régulièrement si le vernis laque dtm brille bien

ici il n'y a que 2 couches de vernis et une petit passage au four à 110°C pendant 15min

j'aime utiliser ce vernis car il est facile à appliquer, il vous faut un pinceau type brosse plate je vous conseille un numéro 10 pour la taille

Le vernis, pinceau, prémo... sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, sympa la brillance. mais il se passe au four ce vernis??
Répondre
M
superbes!!!<br /> <br /> j'ai bien reçue ma commande de prémo vendredi au relay, merci, elle est top!!!!!!
Répondre
S
Oh, ils sont jolis tous ces p'tits coeurs. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité