Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
12 juin 2013

collier avec intercalaire

102_7142j'aime ces intercalaires car ils peuvent servir en boucles d'oreilles comme en collier monté ici, à agrémenter suivant ces envies

les articles utilisés sont tous en vente sur la boutique, j'ai pris la chaine argentée foncé 2mm, des perles métal 4mm, perle acrylique, et une perle cristal 4mm, une tige tête boule pour la tige du milieu et des tiges a tete ronde pour les perles acrylique fuchsia le tout monté sur un intercalaire, des anneaux de 4mm pour tout relier et une chaine 2mm la meme que celle des décorations.

je vous ai mis ce descriptif car souvent on me demande en message privé quelle taille utiliser

je vous souhaite une bonne journée et de belles créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. Moi j'ai ces apprêts là et je les destine en B.O. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité