Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
18 juin 2013

nouveautés boule en verre

exemple boule verre

exemple collier boule en verre

exemple goutte en verre

exemple bague en verre

ayant eu plusieurs demandes j'ai enfin trouvé un fournisseur surtout au prix que je voulais je pense qu'il devrait vous plaire, pour les boules en verre, je vous montre quelques exemples que j'ai fais aussitôt reçue que vous puissiez les voir

la jai mis des micro-billes mais vous pouvez aussi mettre dedans des paillettes, du sable coloré...., collez les boules ou gouttes en verre avec de la colle epoxy pour un bon maintien, le lien est mis sur la fiche article des boules, cliquez sur les mots boules en verre pour y accéder

n'hesitez pas a venir me mettre des petites photos de vos créations sur la page facebook ca fait toujours plaisir de voir vos créations avec les articles de la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Le lien ne marche plus pour les boules en verre .<br /> <br /> Serait il possible de l’avoir ? Et merci pour pour cette belle idée !<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Petite question, je veux mettre une mèche de cheveux dans ma boule de verre. Faut il que je la remplisse d'un liquide quelquonque?
Répondre
L
Petite question, je veux mettre une mèche de cheveux dans ma boule de verre. Faut il que je la remplisse d'un liquide quelquonque?
Répondre
B
merci beaucoup pou le lien et bravo
Répondre
M
Bonsoir, voilà je fais appelle à vous car j'ai un problème. J'étais partie sur l'idée de fabriquer des boucles d'oreilles avec la boule (comme la boule numéro une sur votre site) mais avec du liquide dedans. Le hic c'est que ça ne veut pas coller alors que normalement en 5 minutes ça marche (j'avais déjà utilisé la colle epoxy sur un pendentif et aucun problème). Voilà j'espère que vous pourriez m'aider... Merci d'avance
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité