Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
18 août 2013

petites creations du week end

DSC_0024

100_7294

100_7295

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0014

DSC_0016

ca fait des semaines que je devait faire de la fimo avec ma puce, du coup ce week end il a fallu tenir ma promesse, on a teste les emporte-pièces ourson et poisson, on est reste dans du simple avec des imitations jeans

j'ai aussi fais des tests pour des barettes a clips, j'ai utilise de la peinture 3D (en vente sur la boutique) comme elle reste souple une fois seche permet de suivre le métal quand on clipse et declipse la barette et ca ne se decolle pas, vous remarquerait qu'il y a beaucoup de hello kitty comme elles sont pour ma puce

la pate polymère fimo, premo, les oeillets, accessoires, emporte pièces, ainsi que les outils de modelage pour faire l'effet mousseux des gateaux sur le poisson et ourson sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

je vous souhaite a toutes et tous un bon week end

j'allais oublie une promo aujourd'hui sur la categorie verre avec le code VERRE10 c'est 10% de réduction et 15% sur la categorie aluminium avec le code ALU15 a partir de 10euros d'achat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien j'adore ! surtout les petits oursons trop mignons!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité