Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 août 2013

tutoriel chantilly fimo

cupcake chantilly fimo

cupcake en fimo

tutoriel chantilly cupcake fimo

pour realiser de la chantilly en fimo

il vous faut de la fimo, de l'assouplissant sculpey, un clay gun et une douille en métal de patisserie avec une forme étoile au bout en petite taille l'étoile

je n'ai pas pensé a vous faire des photos en milieu de préparation mais c'est simple à réaliser

prenez de la pate fimo, moi j'ai utilisé de la soft, j'y ai mis quelques gouttes d'assouplissant sculpey, il faut que votre pate devienne molle et souple, une fois le mélange terminé

prenez votre clay gun, j'ai utilisé le clay gun makin's mais vous pouvez également vous servir du clay gun avec manivelle ou un autre

dévissez l'extrémité de votre clay gun, mettez votre pate dedans ensuite dans le petit embout que vous avez dévissé mettez la douille

et revissez sur le clay gun, je ne reste plus qu'à faire sortir la pate

vous pouvez maintenant faire de la chantilly de la couleur que vous souhaitez et bien sur avec d'autres pate que la fimo

cliquez sur les mots soulignés pour accéder aux articles sur la boutique

je vous souhaite de belles réalisations et une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca donne envie d'en faire ! Merci beaucoup pour ce partage !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
A
miam, miam, ça donne trop envie mais pour de vrai ...<br /> <br /> C'est très réussi on a envie de croquer dedans.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité