Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 août 2013

cabochon en verre personnalisé

cabochon en verre

d'autres essais réalisés cette semaine avec des supports de cabochon, et des cabochons en verre

pour les coller j'ai utilisé une colle silicone expres pour le collage de cabochon, j'ai essayé de plusieurs façon et celle qui va le mieux pour étaler la colle c'est prendre un coton tige, tapisser le support métal de colle, y déposer la photo ensuite prendre le cabochon transparent, y mettre de la colle sur tout le dessous avec le coton tige et le mettre sur la photo, bien appuyer et laisser sécher

faut bien recouvrir tout le support métal et le dessous du cabochon avec la colle

pour les images, j'ai découvert récemment l'univers d'annahé et j'adore ce qu'elle fait, je lui ai d'ailleurs déja pris plusieurs planches dont des marques pages que je vous montrerai bientôt, vous pouvez y aller sans souci c'est une créatrice très sympa et sérieuse, comme je sais que beaucoup d'entres vous cherchent des images pour cabochons.

cliquez sur les mots surlignés pour accéder aux produits sur la boutique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours de jolies creations et une petite boutique bien achalandée j'avais arreté la fimo mais je reprends depuis quelques temps <br /> <br /> bises mevira
Répondre
A
J'avais pas vu, c'est trop gentil, merci beaucoup ♥♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité