Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
16 septembre 2013

collier et boucles d'oreilles en perle rocailles de boheme

boucles d'oreilles perle de rocaille

collier perle de rocailles

c'est avec les perles de rocailles que j'ai commencé à faire quelques bracelets c'est comme ca que je suis tombée dans le loisirs créatif, je vais éviter de compter car ca commence à dater ça va faire trop mal lol

pour le collier je pense rententer avec des tiges plus grandes, les couleurs des perles de rocailles sont en vente sur la boutique comme tous les accessoires qui ont servis a la création des boucles d'oreilles et du collier

je vous souhaite une bonne fin de journée, j'espère que vous êtes mieux gâtée que nous ici, nous avons eu droit a de la pluie toute la journée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie parure ;-) Bisous
Répondre
B
très joli, il y a des années que je n'ai pas fait de perles,ça donne envie de retenter,au retour de vacances peut etre...je suis pour le moment a Perpignan ou nous avons eu de la pluie du beau soleil quand même et auhourdhui un vent a decorner tous les ..... de France et de Navarre comme dirait ma mère!!!même pas peur.....je sors quand même bonne journée et BRAVO pour toutes ces bonnes idees et le partage.bz Annie
Répondre
S
C'est super sympa, ça me rappelle les colliers que je faisais avec mon métier à tisser. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité