Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
20 septembre 2013

marque page

marque page avec image

marque page image digitale

ma petite puce voulait offrir un marque page à sa maitresse, du coup j'ai acheté a annahé des collages digitaux de marque page, oui je sais en ce moment je vous parle souvent de sa boutique mais j'aime beaucoup ce qu'elle crée et on se complète avec nos articles

j'ai imprimé sur du papier glacé claire fontaine, la prochaine fois j'essaierai sur du papier photo pour voir la différence mais déja la le résultat me plait beaucoup et nous les avons plastifié

les 3 sont déja partis ;)

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup, je ne connais pas
Répondre
Z
vraiment très jolies ces illustrations... j'aime beaucoup Bisous Zabou
Répondre
A
Un grand merci ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité