Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
2 octobre 2013

bague

support bague pour résine ou polymère (1)

support bague pour résine ou polymère (2)

ca fait un petit moment que j'avais envie d'essayer ces couleurs, la pate polymère prémo de sculpey à de très jolis coloris qu'on ne retrouve pas en fimo, pour les couleurs j'ai utilisé le perle paon, le perle vert brillant et le perle pourpre, le tout vernis avec le vernis brillant sculpey

j'en profite pour vous faire découvrir un tout nouveau support de bague qui peut servir avec la pate polymere comme avec de la résine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Rachel,<br /> <br /> J'ai bien reçu votre message et merci pour cette réponse rapide.<br /> <br /> Oui je connais un peu la pate fimo, du coup je comprends mieux. C'est chouette<br /> <br /> Je suis allée sur votre site et je pense que je vais tenter :-) <br /> <br /> Merci encore pour ces infos,<br /> <br /> Bonne journée à vous,<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
S
Bonsoir, cette bague est magnifique et m'intrigue. Au risque de paraître idiote, cette pâte polymère que vous utiliser se fait cuir? Comment lorsqu'elle va sur un support? <br /> <br /> Je découvre tout juste votre site et elle m'a interpellé... <br /> <br /> Merci de réponse...<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Magnifique ! Il faudrait que je teste cette pâte ;)
Répondre
E
ttrès belle couleurs et ton support est sympa j'irai faire un tour dans ta boutique; je te ferai une bonne commande debut décembre (sa fait longtemps)lol
Répondre
A
J'adore....<br /> <br /> Le support est superbe et les couleurs aussi.<br /> <br /> Pour ma part, je n'arrive pas à faire des empreintes aussi précises quand je souhaite remplir une forme. Du coup, je n'ose pas me lancer avec ce genre de bague...<br /> <br /> Une petite explication peut-être ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Alex
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité