Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 octobre 2013

cupcake avec chantilly

cupcake fimo chantilly

 

cupcake prémo sculpey

pendentif cuillere argentée avec chantilly

serre tete filigrane avec decoration chantilly et cane fimo

assiette miniature chantilly

barette cheveux chantilly

cupcake fimo cane fimo precuite

cupcake fimo chantilly cane fimo precuite

j'ai recu une chantilly qui sèche à l'air et je n'avais qu'une hate c'était de l'essayer et comme j'avais envie de couleur, j'ai voulu faire des cupcakes pas comme d'habitude

je dois dire que j'ai essayé plusieurs technique de chantilly mais celle ci est vraiment super, ca se présente en poche à douille avec un pas de vis, dans la boite il y a 3 embouts différents et un bouchon

les embouts se vissent sur la poche, la chantilly sort sans trop d'effort et c'est vraiment comme si on se servait d'une poche à douille avec de la pate a gateau dedans, c'est la même technique

comme tout mon matériel était sorti j'en ai profité pour faire plusieurs essais, je trouve que le rendu est vraiment top

ils marquent 48h pour le séchage mais chez moi  ça été plus vite à sécher

elle est disponible en chantilly blanche, marron et rose

vous pouvez la retrouver sur la boutique avec les nappages http://www.elaracreatif.com/143-nappage-pour-modelage

j'allai oublié de vous dire que jusqu'a ce soir vous avez 15% de reduction sur la categorie chaine de la boutique avec le code CHAINE15 a partir de 10euros d'achat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! C'est très chouette !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité