Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
22 novembre 2013

réduction cernit et premo sculpey

premo 5550 vert brillant

premo eclat petillant

premo jungle 5535

cernit neon light fuchsia

cernit neon light jaune

3 nouveaux coloris en pate premo de sculpey ont été rajouté sur la boutique et des couleurs fluo en cernit, je vous offre un code de reduction pour que vous puissiez profiter de tester ces nouveautés

avec le code PATEPC vous aurez 10% de réduction sur la catégorie Prémo sculpey et cernit à partir de 10 euros d'achat valable jusqu'au 23 novembre minuit
je vous souhaite de bons achats et une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bien! je viens de lire votre article et je le trouve vraiment intéressent<br /> <br /> je vous souhaite une excellente soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité