Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
3 décembre 2013

bague demi boule en verre

bague demi boule en verre avec micro billes

bague demi sphere en verre

bague demi boule en verre

102_7726

de nouvelles demi boule en verre sur la boutique, je n'ai pas pu résiter de faire un essai avec des micro billes multicolores, je vous ai mis une photo tout en bas du post pour vous montrer comment je fais sécher la colle époxy comme on me demande très souvent

ces demi sphères ont l'avantage de pouvoir être collée sur un support de bague classique

je vous souhaite une bonne visite sur la boutique www.elaracreatif.com

et je vous remercie pour vos messages, en ce moment c'est très chargé avec les fêtes qui approchent et la préparation de mon bilan/inventaire

bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> bises bises
Répondre
B
J'adoooooooooore !!!
Répondre
C
C'est très joli ! Mais elles ne sont pas trop fragiles ces boules en verre (car tu me connais, moi et ma délicatesse....) ?
Répondre
C
j'adore c'est tres joli bises (mevira)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité