Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
23 janvier 2014

réduction 10% pate premo de sculpey

pate-a-modeler-premo-accent perle magenta

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous mettre un petit mot pour la promotion de la pate premo de sculpey

jusqu'a ce soir avec le code PREMO vous avez droit à 10% de réduction sans minimum de commande

cliquez le mot premo pour y acceder

de nouvelles breloques ont également été mise ces jours ci vous pouvez les voir dans nouveautés qui est sur la page d'accueil de la boutique

et dans les semaines a venir je vous réserve encore des nouveautés comme les textures de lisa pavelka et pleins d'autres choses

je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> en effet, un énorme merci de partager ce code, j'en avais vraiment besoin<br /> <br /> je vous souhaite une excellente soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité