Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
8 avril 2014

plaque lisa pavelka et pastels

bijoux premo pastels sec

le temps passe si vite que je n'avais pas touché la pâte depuis un moment et ça me manquait trop, ayant reçue les plaques lisa pavelka et les voyant défiler lol lors de la préparation de vos commandes, je m'en suis mise une de côté pour faire des essais, celle ci cest la swirly q

la technique cest celle des pastels tendre on dit également pastels sec, un tutoriel est sur le blog pour cette technique

et la grosse fleur ainsi que les petits pétales sur les cure dents sont texturés au papier crépon

si comme moi vous n'avez pas encore essayé et pourtant j'en ai testé lol je vous le conseille j'adore le résultat

pour la pâte j'ai pris la premo nacré comme base, je trouve que les pastels rendent mieux que sur du blanc classique

j'espère que ces petits essais vous plairont et vous donneront l'envie d'essayer c'est une technique simple mais qui à un joli rendu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, ça donne envie ! Le problème c'est que, comme je manque de temps, je vais encore acheter pour stocker ... Et oui, c'est dur ! Mais je réfléchis, je les trouve trop belles ces plaques !
Répondre
N
Très chouette !
Répondre
M
C'est joli :)
Répondre
S
Tes plaques texturées aux pastels sont superbes, le rendu est magnifique. J'aime beaucoup aussi la texture avec le crépon, ça fait de jolis motifs. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité