Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
8 avril 2014

boucles d'oreilles

boucles d'oreilles premo pastels

texture crépon pâte polymere

je vous parlai de ces petits pétales dans le post juste en dessous, j'ai utilisé du papier crépon pour les textures, j'ai texturé le dessus et le dedans, pour réaliser le pétale c'est le plus petit des emportes pièces rond et ensuite la couleur avec des pastels tendre (secs)

à faire dans toutes les couleurs lol

pour éviter de devoir percer une fois cuit, j'ai fait dépassé mon cure dent au dessus et bien appuyer sur les rebords pour les coller sur le derrière

si vous faites des essais, nhesitez pas à venir me mettre des petites photos sur la page facebook de la boutique

bonne apres midi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhôooooo c'est beau.<br /> <br /> et tu as vernis avec le DMT là?<br /> <br /> Top
Répondre
B
Ooooh j'adore le rendu ! C'est super beau :)
Répondre
N
Très sympa l'idée !
Répondre
S
Superbe rendu, tu me donnes envie d'essayer le papier crépon. BisouS.
Répondre
C
C'est super joli ! On dirait des chapeaux de petits elfes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité