Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
10 avril 2014

tutoriel moule oréo

moule oreo

pour faire ce moule j'ai utilisé de la oyumaru, vous pourrez en trouver sur la boutique en cliquant ici

elle n'est pas comme le siligum, il faut la faire chauffer dans de l'eau chaude, elle se ramolit et la on moule, si le moule ne convient pas on remet dans de l'eau chaude et on recommence autant de fois qu'on le désire, si le moule ne vous plait plus au bout d'un moment pareil vous remettez dans de l'eau chaude, tout est expliqué dans les fiches articles sur la boutique

pour éviter que le gateau ne casse car j'ai eu beaucoup de créatrices qui m'ont parlé de ce probleme car elles enfoncent le gateau dans la pate mais c'est le contraire qu'il faut faire

vous posez votre gateau bien a plat apres avoir passer un coup de pinceau dessus pour enlever les éventuelles miettes

ensuite une fois votre oyumaru bien maléable vous venez l'appliquer dessus en prenant soin de bien appuyer tout autour pour bien faire le contour du gateau

vous laissez refroidir, le gateau se retira facilement et ensuite vous venez appliquez votre pate polymère ou résine

pour la résine il faut laisser le temps de séchage de votre résine mais pour la polymère vous pouvez l'enlever aussitot, appuyer bien pour que l'empreinte se mette bien sur le dessus mais aussi sur les côtés

pour ce moule j'ai utilisé 2 bâtons

maintenant c'est à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial ! Il faudra que j'essaie ça un de ces 4 ! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité