Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
23 avril 2014

pendentif cernit et textures lisa pavelka

pendentif cernit et textures lisa pavelka

pendentif cernit textures lisa pavelka

comme la cernit a été mis récemment sur la boutique, j'ai été tentée ;) j'ai utilisé la cernit fuchsia néon et la texture lisa pavelka cloodle et une peinture acrylique noir pour faire ressortir le fond

ayant souvent des demandes à propos des vernis, j'ai utilisé le vernis cernit et mis 2 couches avec 1 heure de séchage entre les deux et un petit passage au four comme indiqué sur le flacon

et pour celles qui me connaissent, elles savent que j'aime que les finitions soient impec, et la aucunes traces de pinceau, il s'applique facilement, je trouve le rendu très joli, pour ma part il est adopté

si vous souhaitez le commandez il existe en version brillant et en version mat, cliquez sur les mots surlignés pour y accéder sur le boutique

la cernit et texture lisa pavelka sont en vente sur la boutique, je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, bonne année â vous également, merci de m'avoir répondu, je testerai par la suite les différentes pâtes afin de voir avec laquelle je pourrai obtenir le resultat escompté. Pour le moment, je teste les différentes techniques et il y a de quoi faire en la matière. Encore merci et à bientôt de voir vos nouvelles créations. Cordialement, Josie
Répondre
P
Bonjour. J'ai reçu différentes pâtes "Cernit" pour noël, j'ai tester tout à l'heure est après la cuisson c'était encore tendre est ce normal d'après vous ? Merci par avance de votre réponse, si vous avez des infos sur cette pâte je suis preneuse bonne fin d'année cdlt
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité