Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
29 avril 2014

congés

bonjour

la boutique sera fermée de mercredi 30 avril après midi au lundi 5 mai inclus, je vais profiter un peu de ma petite famille

vous avez jusqu'à ce soir et demain matin de bonne heure pour passer vos commandes, après elles seront expediées mardi

je vous remercie de votre compréhension, je reste joignable par email si vous avez besoin

il vous suffit de m'envoyer un message à elaracreatif@orange.fr

par contre ne trouvez pas drole je ne répondrais peu etre pas aussi vite que d'habitude

saisissez le code MAI dans votre panier jusqu'a lundi soir vous aurez 5% de remise sur toute la boutique hors fimo et sans minimum de commande

bonne fin de journée <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité