Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
11 août 2014

porte alliance coeur en fil aluminium

 

 

porte alliance coeur love en fil aluminium

comme vous le savez mon chéri et moi on se marie le 16 aout et une chose qui ne m'avait pas du tout effleuré l'esprit c'était le porte alliances, j'avais envie de quelque chose de différents comme on voit partout des petits coussins, pas que je n'aime pas mais je voulais du changement lol et vu que j'avais des sachets de fil aluminium d'ouvert.

dommage le love est en fil aluminium rose clair, on ne voit pas très bien sur la photo, vu le temps sombre et pluvieux pas évident de faire une jolie photo claire

j'ai coupé volontairement le bas avec les alliances, je vous en mettrai une avec une fois le mariage passé ;)

allez je file vite retourner à mes montages, c'est un peu la course avec les préparatifs

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très symp, ça change de tout ce que l'on peut voir! Bisous
Répondre
S
Oup's, du coup j'ai oublié de te dire que le porte-alliances est super beau. Re-bises.
Répondre
S
Voilà une excellente nouvelle, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre puce. Félicitations. Bises.
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour ton mariage, j'espère que tu auras du beau temps :) Et il est magnifique ton porte alliance, ça change et c'est vraiment original, ça te correspond très bien je trouve ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop joli ! Tu en as des idées super originales ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité