Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
19 août 2014

photophore mariage

photophore mariage

photophore mariage avec calque

photophore mariage pot la laitière

102_8342

j'ai pas mal cherché pour faire mes décorations de table pour notre mariage, et j'ai trouvé l'idée génial de les faire avec du papier calque, j'ai pris des petits pots la laitière, je me suis dévouée il n'y a que moi qui mange des yaourts à la maison lol

pour l'effet sable coloré j'ai utilisé du sel fin premier prix que j'ai coloré avec des encres pinata ce sont des encres à alcool, jai mis mon sable dans un sac de congélation des gouttes d'encres et j'ai tout bien secoué pour bien mélanger, je l'ai fais a l'avance et impeccable tout le monde a cru que c'était du sable coloré

pour le calque j'ai pris de la marque canson en 90g et impeccable, comme j'ai pas mal galéré pour trouver comment faire pour l'écriture et les motifs parce que j'avais essayé avec photofiltre mais l'écriture une fois imprimée n'était pas assez nette j'ai dû le faire sous word

je vous partage le fichier, vous n'aurez qu'a remplacer les prénoms, date, motifs.... le voici cliquez dessus photophore_mariage

pour l'écriture je l'ai téléchargée sur ce site http://www.touslesmariages.com/dossier-des-polices-d-ecriture-sur-le-mariage-4-197.htm

et j'ai choisi fiolex girls, ne trouvez pas drole si vous n'avez pas cette police sur votre pc, quand vous allez enregistré le fichier ca va vous l'ouvrir dans une écriture normal mais une fois installée sur votre pc vous l'aurez comme le mien

vous pouvez également faire ces photophores pour mettre votre menu dessus

en tout cas ils ont bien plu quasi tout le monde est parti avec

pour la finition un peu de scotch double place, j'ai imprimer une feuille de papier calque entièrement colorée de rose, j'ai utilisé une perforatrice fleur et le tour est joué et ca ne bouge pas

et petite astuce de ma belle soeur une fois mis en place et quand on veut les allumer sans les démonter vous brulez un spaguetti et nickel pour aller au fond du pot

en espérant que ca vous aide ;)

pour celles ou ceux qui essaye, envoyez moi une petite photo de vos créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation c est super jolie
Répondre
P
T'es trop forte ! C'est super beau ! Et encore toutes mes félicitations ! Biz
Répondre
S
Encore félicitation!! Tes photophores sont vraiment très beaux ;-) Bisous
Répondre
L
C'est super joli, et félicitations pour le mariage :)<br /> <br /> Super idée le papier calque :)
Répondre
L
C'est super joli, et félicitations pour le mariage :)<br /> <br /> Super idée le papier calque :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité