Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
17 mars 2015

pochon et lingette démaquillante

pochon et lingettes demaquillante

depuis +ou- 4 mois je me suis mise a la couture, je vous montre une petite cousette que j'ai fais c'est un pochon avec des lingettes démaquillante elles sont en micro eponge de bambou bio et la blanche un tissu très doux du tencel dommage je ne le trouve qu'en blanc, c'est une alternative pour ne plus utiliser de disque à démaquiller en coton qui comme vous le savez n'est pas du tout écologique à faire pousser car il demande beaucoup d'eau pour pousser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa comme idée, j'avoue etre grande consommatrice de coton à démaquiller également. Bisous
Répondre
L
très mignon cet ensemble. Mais est ce que laver les petits carrés est plus écolo ? je ne sus pas une pro de l'écologie, je me pose seulement la question ...
Répondre
C
tres joli pochon rachel il y aquelque temps que je te suis sur les bijoux et maintenant la couture bises mevira
Répondre
K
C'est à penser ces lingettes écolo, j'avoue que j'utilise beaucoup de coton à démaquiller. Ca doit être économique à force aussi.<br /> <br /> C'est une très belle réalisation en tout cas.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité