Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
28 mai 2015

tutoriel pompon suédine

boucles d'oreilles pompon suédine gris pailleté

tulipe argenté foncé

ruban gris pailleté a frange pompon

aujourd'hui un petit tutoriel tout simple mais qui permet de créer des pompons bien sympathique à mettre sur vos créations

je vous met les liens des articles qui ont été utilisé dans la description, cliquez sur les mots suivant pour y accéder tulipe, ruban à franges suédine, tige, colle epoxy

prenez une tulipe, mettez une tige tête boucle dans la tulipe, la boucle à l'intérieur de celle ci

coupez un morceau de 3cm de ce ruban frange suédine

enroulez le sur lui même, un peu de colle epoxy à l'intérieur de la tulipe en faisant bien le tour et le rentrer dans la tulipe

laissez sécher le temps que la colle sèche et il ne vous reste plus qu'à le monter en porte-clés, bijoux de sac, sur les colliers, sautoirs, boucles d'oreilles.....

pour le moment vous ne trouverez que du gris pailleté sur la boutique mais je vais commander bientôt d'autres coloris pour que vous puissiez les créer suivant vos gouts

le prix de revient est avantageux vu le prix vendu des pompons tout fait

je vous souhaite une bonne journée et de belles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce tuto, je n'ai même jamais pensé à les faire moi même, ma mercière en a de tellement jolis que du coup je n'ai plus qu'à m'en servir ;-) Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité