Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 mai 2015

boucles d'oreilles

boucles d'oreilles feuille filigrane argenté et perle verre craquelée rose

boucles d'oreilles feuille filigrane argenté et perle acrylique rayée rose

boucles d'oreilles feuille filigrane argenté et perle acrylique rayée violette

boucles d'oreilles feuille filigrane argenté et perle cristal

boucles d'oreilles feuille filigrane argenté

une petite envie de faire des boucles d'oreilles parce que j'aime ce qui est simple et que maintenant je peux mettre des longues boucles vu que j'ai laissé poussé mes cheveux ;)

tout est réalisé avec mes accessoires de la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces feuilles!! J'en ai quelques unes mais pas encore utilisées ;-) Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité