Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
3 septembre 2015

tout un univers de sac

trousse suedine

sac suedine

le sac et la petite trousse en suédine sont pour offrir,

j'ai commandé ces jolies fermetures éclaires dentelle pour la boutique, j'ai juste pris un sachet test comme d'habitude pour voir la qualité, elles seront dans les semaines à venir en vente sur la boutique car au départ je les avait prise pour faire des bracelets mais du coup ca sert aussi pour faire de jolies trousse ;)

 

sac avec tissu magazine

sac piscine interieur

sac piscine

un grand sac pour mettre tout mon bazard quand je vais à la piscine

sac avec tissu liberty

celui ci à été offert à ma petite soeur qui aime les choses féminines

sac manga

sac avec tissu manga

celui ci pour une autre de mes petites soeurs fan de manga

sac hibou

petit sac tissu hibou

et celui la tout mini pour ma loute quand elle emmène sa ds et ces crayons quand on part, je dois d'ailleurs m'en faire un en format plus grand pour quand je vais a la pharmacie..... comme je refuse les sacs plastiques quand je peux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ont du faire des heureuses. J'aime beaucoup le tissu "chouette". <br /> <br /> Je me réinscris à ta news car je ne reçois plus rien.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
Rhôô j'adooore la trousse!! Bisous
Répondre
B
J'adooooooore la version manga !!!! Et les chouettes aussi !!! Bravo, super boulot !<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité