Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 janvier 2017

60% réduction sur la boutique

Je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017, profitez bien de votre famille et amis.

La boutique fermera ces portes définitivement le 31 janvier au soir. Je vous ai crée un code de réduction de 60% qui est FD60, validez ce code dans votre panier pour profiter de l'offre www.elaracreatif.com

Ce n'est pas une fin malheureuse puisque j'ai apprécié travailler avec vous pendant ces 8ans je vais seulement vers d'autres horizons pour aller travailler avec mon mari pour pouvoir profiter un peu plus de mon mari et de ma puce.

Le blog restera ouvert bien sur car il etait la avant la boutique et je vais continuer à faire des petites créations.

Bonne journée a toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité