Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 janvier 2018

voila un moment que je ne vous ai pas fait de

voila un moment que je ne vous ai pas fait de coucou

j'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2018

l' année 2017 a passé trop vite j'ai profité de ma puce, de prendre le temps de vivre et ca fait vraiment du bien après ces 8 dernières années a travailler non stop

Prenez bien soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'ai repéré quelques produits sur le site qui apparaissent comme étant encore dispo mais comment te faire suivre la liste, STP ?
Répondre
P
Hello. Je te suis aussi sur facebook du coup j'avais des infos de ta "nouvelle vie" ! lol Je t'envie ... ça fait moi aussi 7 ans que je bosse comme une dingue et je me demande si je vais tenir encore longtemps ... profites bien en tout cas, je vais voir sur ton site au cas où mais je t'avoue que je n'ai plus le temps de rien et mon blog est également à l'abandon. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité