Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
29 mars 2009

Boucles d'oreilles mercure

boucles_d_oreillesmercure1boucles_d_oreillesmercure2boucles_d_oreillesmercure3boucles_d_oreillesmercure4boucles_d_oreillesmercure5boucles_d_oreillesmercure6

Divers boucles d'oreilles mercure, je les ai mis sur ebay et la 2ème paires a été vendue, je suis pas mécontente que mes bijoux puissent plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les effets et les couleurs c'est vraiment très jolis.
Répondre
B
Bonjour!<br /> Je viens de regarder, non, d'admirer tous tes bijoux en fimo. On voit bien depuis le début comme tu as pu progresser. Tu as appris tout ça dans un livre pour la fimo?<br /> Moi aussi je suis accro à la fimo, mais je débute. J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles oranges, elles sont superbes. Comme j'aimerai savoir en faire d'aussi belles!<br /> Je met ton blog dans mes liens sur mon blog parce que ce que tu fais est très beau.<br /> Et tu tricotes aussi? <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité