Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
1 avril 2009

Collier en préparation

100_2068100_2069

J'aime bien les perles faîtes en crochet, du coup j'ai décidé de les faire moi-même, je vais à des cours de crochet pour m'aider à les faire,il faudrais que je vous mette une photo du groupe ou je vais, car ces dames sont adorables comme la gérante du magasin.

Je vais dans une boutique bergère de france et dans certaines de ces boutiques ont peu prendre des cours.

J'ai commencé par apprendre à faire des fleurs et l'idée m'est venue de me faire un sautoir avec des perles en crochet et des fleurs, je vais me faire un gros pendentif et des perles en fimo avec pour que le sautoir est plus de maintien comme les perles et les fleurs sont légères.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là je suis verte de jalousie j'adore le crochet et je ne sais pas en faire. Mais bonne nouvelle il y a un cours dans mon village et je me suis inscrite je ferais donc bientôt des perles moi aussi mais surtout des fleurs c'est ce qui me tente le plus et aussi des cerises des fraises...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité