Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
9 avril 2009

Collier fimo et crochet

100_2100100_2101

Un sautoir que j'avais hâte d'avoir fini pour voir le résultat et je suis pas déçue, il est comme je l'avais imaginé.

J'ai fais des perles au crochet 1,5 avec du fil d'écosse dmc babylo, ce fil coton est génial car il a des nuances, j'ai fais les fleurs avec le même fil.

Et bien sûr, des perles en fimo. J'ai voulu réalisé un gros pendentif pour le maintien du collier comme les perles en fimo, les perles en crochet et les fleurs sont légères. Et pour le terminer j'ai mis de la poudre à embosser dessus et vernis.

Le tout monté sur un fil cablé et des perles à écraser.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le mélange crochet et fimo est vraiment génial!!!<br /> ce que tu fais au crochet est magnifique, de plus avec la fimo ça donne un coté beaucoup plus personnalisé.<br /> merci pour ton com. sur mon site que je n'ai pas encore bien rempli....
Répondre
A
J'adore les mélanges de matières dans les bijoux. Bravo il est très réussis
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité