Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
9 mai 2009

Brocante

Demain c'est le grand jour de la brocante, j'ai fini tous les montages cette après-midi.

J'espère vendre quelques modèles, ça serait le bienvenu comme je dois racheter une machine à pâte.

Et puis surtout pour voir, si mes créations peuvent plaire. Je vais prendre des photos des modèles que j'ai refais et j'en ferais demain pour vous montrer mon petit stand.

Se sera vente en famille demain, mon homme aura sa table et ma fille qui va avoir 4ans aussi, on lui a donné la mission de vendre ces vêtements trop court, elle a déja préparé le porte-monnaie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité