Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
28 juin 2009

Un prix, génial.....

Quel fût ma surprise en voyant que fifinou m'avait décerné un prix, je suis super contente c'est mon premier.

Un grand merci miss.

41152004_p

Du coup c'est à moi de choisir 6 personnes, ce qui ne va pas être facile. Y a tellement de blog que j'adore et d'autres qui ont eu ce prix auquel je pense comme fifinou ou créalyd

-mettre l'adresse du blog


- exposer le prix

- inserer le réglement du prix

- offrir ce prix a 6 personnes

- avertir les personnes

je le decerne à :

Boonie

Nicole

Chica iluminada

Electra

Ombre soleil

Fimopitiote

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir pensé a moi!!!! biz
Répondre
E
Merci beaucoup pour cet honneur miss, je suis très touchée !!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité