Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Sautoir gourmandises

100_2618

Alors la, je vous dirais je suis super ravie de mon sautoir.

J'ai acheté spécialement un mètre de chaîne et des coupelles pour mettre sur les perles. Et le résultat de mon sautoir tout chocolat, je l'adore.

Comme j'ai un gros faible pour le chocolat que ce soit blanc, au lait ou noir et bien quoi de mieux que de mélanger les 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là je fonds, je craaaque... waouaaah, très réaliste et splendide !!!
Répondre
S
Waouh il donne envie de le croquer!!! :))
Répondre
C
tu peux etre ravie , il est superbe vraiment très ressemblant on a envie de croquer dedans<br /> biz<br /> lyd
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité