Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
2 août 2009

Sautoir plim's

100_2724

Un sautoir que j'ai fais avec de la fimo et du sable coloré pleins de pampilles avec quelques strass, de la poudre à embosser et des micro-billes.

Je l'avais mis sur ebay et il a été acheté hier, c'est une personne qui m'avait déja acheté un collier sur ebay également.

Je suis super contente que mes créa puissent plaire à part ma famille et les amies, amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou jaime beaucoup jai moi aussi deja tenté la fimo et la poudre a embosser mais elle n'as pas bien pris tu peux constater sur mon blog "pendentif noir" en tout cas tres jolie brvo
Répondre
B
Il est super beau j'adore
Répondre
S
Il est super joli ton sautoir. J'aime beaucoup toutes les breloques. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité