Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Cadeau anniversaire

100_2811 100_2812

2 petits cadeaux pour l'anniversaire de ma maman qui est une super fan de Frédéric françois et encore quand je dis super fan je pèse mes mots.

Je n'avais encore jamais tenté le transfert avec la fimo liquide, je suis allée m'acheter du papier transfert car sans ça, je n'y était pas arrivée avant.

Je lui ai entouré le pendentif avec du coton ciré blanc. C'est ma petite soeur qui pose mais comme promis je n'ai mis que le pendentif rien d'autres!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
lolll je suis pas trop voir pas du tout FF mais ma maman en est folle, comme je voulais vraiment que ça lui plaise<br /> y avait pas moyen de faire autrement ;)
Répondre
A
J'adore le pendentif il est superbe avec ses pampilles bravo : Je suis sûre qu'elle sera ravie.<br /> Par contre oser mettre FF en Fimo alors là tu as du courage !!!! PTDR<br /> Bon sans rire très réussis ton transfert j'en ferais un, un de ces jours ça me tente bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité