Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Bracelet esclave noir et rouge

bracelet_esclave_rouge_et_noir 100_2884

Une autre petite création de la semaine dernière, je n'ai plus qu'à lui mettre un fermoir aimanté pour un meilleur maintien.

Comme je n'etais pas entièrement satisfaite de mon bracelet malgrès de bon avis dessus, je vous mets une autre photo ou je lui rajouté des fleurs, des motifs rouge entre chaque bande noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est juste magnifique ! J'adore !!
Répondre
É
ma belle-soeur est venue à la brocante dimanche avec mon petit frère et est repartie avec
Répondre
F
vraiment très sympa !! j'aime beaucoup les bandes noire !!
Répondre
S
tres belle creation qui frait fureur sur notre stade toulousain <br /> swimmingpoulette
Répondre
C
Très original, l'association de couleurs est super sympa!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité