Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Stand brocante de BROTTES

brocante_brottes_sept09

100_2943

100_2944

Des petites photos de mon stand d'hier.

Il manque des colliers sur la photo car à peine déballé j'ai fais des ventes. Après, je me suis vite dépéchée de faire des photos.

Cette brocante c'est très bien passée, j'ai eu des compliments vraiment très agréable, certaines personnes m'ont dit que j'étais une artiste, ça m'a beaucoup touché.

Beaucoup m'ont demandé si j'avais un atelier et si j'étais pro, non non je ne suis qu'une passionnée de fimo. Et certains sont même reparti avec l'adresse de mon blog.

Mais ce qui m'a le plus touché, c'est quand j'ai vu une femme qui m'avait acheté des bijoux sur une autre brocante qui portait mes créations des boucles d'oreilles et un collier. C'est très agréable de voir ces bijoux portés. Du coup, elle m'a repris pleins de bijoux car elle m'a dit avoir regretté de ne pas en avoir pris plus la première fois.

Tout ça pour vous dire que j'ai été dévalisée et que je suis rentrée le soir ravie de ma journée car de belles rencontres, de bon bavardages....

Et un grand merci à toutes celles qui m'ont acheté des bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re bonjour. Comme je suis contente pour toi de cette journée.Revoir ses créations portées,cela doit être très agréable et en plus elle revient t'en racheter,n'est-ce pas formidable.Tu vois tu as du travail a faire pour réalimenter ton stock.Bon courage et encore bravo.Denise
Répondre
R
Et ben c'est ce qu'on apelle une belle journée !!<br /> Contente pour toi !!!
Répondre
É
c'est sûr que c'est super motivant,agréable et très rassurant de voir quelqu'un à qui on a vendu des bijoux qui revient
Répondre
A
Oh là là je suis toute émue pour toi. Comme tu dois être contente. Je te félicite, car tu fais en effet de jolies choses. <br /> <br /> Dis donc une qui reviens et te dévalise ça c'est une joie intense. <br /> Tu sais ce qui te reste à faire dis donc tu n'as plus qu'à te lancer...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité