Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Manchettes tricot et fleurs crochet

100_3194 100_3190 100_3195

Je voulais me faire des manchettes mais ne savant pas combien de mailles je devais faire j'ai fais un peu au hazard les premières. La taille etait bonne pour le poignet sauf que je n'avais pas pensé sur le coup qu'elles devaient déja passer par la main et la c'était trop petit mais pas trop petit pour tout le monde.

Ma petite puce qui a 4ans a tout de suite sauté sur l'occasion et les a adpoté, elle ne les lâche plus.

J'ai retenté ma chance avec plus de mailles et la ça va beaucoup mieux. Je les trouvais un peu trop simple alors je leur ai rajouté des fleurs faites au crochet.

Eh bien comme ça la mère et la fille vous présente leurs jolies manchettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'ai fais une bande que j'ai cousue, j'ai essayé d'apprendre au cours de crochet avec 4aiguilles mais c'est beaucoup plus long alors j'ai pris la facilité sur ce coup la ;)
Répondre
E
je trouve l'idée original et sympa je comprend ta puce qu'elle ne les quittes pas.<br /> a plus tard.
Répondre
C
Bonjour, as-tu tricoté en rond comme pour une chaussette ou une bande que tu as cousu?Bonne idée et très joli sur les deux paires de poignets.Bravo.<br /> Denise
Répondre
P
très sympa !
Répondre
É
Justement c'est prévu des noir lolll et bien sûr une paire pour maman une paire pour la fille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité